Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum

Alliance S.W.A.T. pour travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rêves-Tournesol candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum -> Serveur 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rêves -Tournesol
S.W.A.T

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:45 (2008)    Sujet du message: Rêves-Tournesol candidature Répondre en citant

Bonjour a tous
Voici donc ma candidature, vous pouvez bien sur me poser toutes les questions que vous souhaitez en IG!

- Je suis au Nord Ouest
- J'ai une population dans la moyenne de l'alliance
- Je suis actif sur les forums.
- J'ai une "petite" armée.
- Je suis a coté de "Blondin"

- Pseudo IG : Tournesol compte Rêves
-Coordonnée: (-135/89)
- Nombre d'habitants: 565
- Nombre de villages:1
- Peuple: Gaulois
-*As-tu une alliance?
-Oui les [P] alliance un peut trop inactive, je ne suis pas arriver chez eux a "motiver" les joueurs pour progresser !

* Pourquoi la S.W.A.T.?
-Mon voisin de palier "Blondin" postulle chez vous, et j'atache une grande importance a avoir un allié tres proche de moi, c'est a la fois disuasif et pratique.
-"Thot" notre ancien leader est chez vous.

* Tes motivations?
-N'attendais pas de moi un farouche attaquant, c'est pas ma spécialitée, par contre en général je defends pas trop mal, et je fait office de magasin général si l'on se montre sympathique avec moi!
-Je suis productiviste, ma devise: Quant la production va tout va!

* Ton expérience?
-Le "Speed" actuel (compte Tournesol)
-L'ancien "Speed" sur lequel j'ai deeleter au bout de 4mois pour raison professionnelle, mais que j'ai vu se terminer en coogestionnant "en live"
-L'Ancien "Speed" Roumain tres interesant car tres "dur" & "cassant" ou j'ai acquis pas mal d'experience.
-J'ai pas mal coogestionner.

-Bon et bien bon vote maintenant!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacRonyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: Rêves-Tournesol candidature Répondre en citant

Pour ma part,ces ok Okay vus cette belle presentation.
sois d'ort et dejas le bien vennus parmit nous l'amis

icaunais
S.W.A.T

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Rêves-Tournesol candidature Répondre en citant

pour moi aussi c bon

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Rêves-Tournesol candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum -> Serveur 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange