Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum

Alliance S.W.A.T. pour travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire connaissance!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum -> Serveur 2 -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GninGnin
S.W.A.T

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Bonjour a tous je voulais crée ce sujet car il n'y a as beaucoup de bavardage dans cette alliance!
Pour cela avec ce sujet nous pouvons apprendre a nous connaitre,mieux nous aprecier!

Je commence donc:
Cedric 18 ans futur emploier dans une enreprise  de travaux public!Je fais de  la natation depuis tout petit et commence la guitare (ce qui est super dur!lol)
J'ai deja eu un autre server travian le 5 pour se qui etais decu, j'etais dans les 400 premier et  mon alliance les TTF etais top 10!J'ai a minimum de connaissance dans ce jeu donc si quelqu'un a besoin d'aide dite le ^^

a vous de continuer et de faire une breve description!

Cordialement! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shedefix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Salut,

mois c'est shedefix ou stéphane, passioné d'histoire. J'ai même fait un blog www.hist-europe.fr

je connais travian depuis 3 mois et je m'eclate bien.

Je vais ouvrir un compte sur le serveur 5 (sud ouest) des son ouverture le 28 novembre, pour ceux que cela interesse

Visiter le site web du posteur
MacRonyx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

salut, as tous et toute
mois,ces Ronald
restaurateur(traiteur) depuis 18ans et oui 33ans  Mort de Rire
je joue a Travian depuis 8mois( S3fr et S4fr) aussi.
passionner de cuisine et de nature
je pratique le Bowling depuis l'ages de 9ans et le tennis.
 et  exellente teuf sur Travian a tous
cordialement

GninGnin
S.W.A.T

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

OUla le bowling!!!!Tu est le monsieur qui joue a coter de nous et qui alligne tout le temp des strkes c'est sa?lol
Moi dans le meme contest j'adore le billard  etant portugais d'origine....je suis oblger hihihi
Vous etes d'ou en france?
Moi de noisy le grand dans le 93 pour ce qui connaisse!

shedefix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Moi de Lille
je travaille dans l'informatique, j'ai 39 ans et 4 enfants (le 5eme en route, et oui j'ai encore glissé sur la savonnette  Mort de Rire )

MacRonyx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Felicitation
moi ces un peux plus aux nord (bruxelle)
et pour le billard,il m'arrive dit jouer encore,mais tres rarement

shedefix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

mois j'ai beaucoup jouer au billard il y a quelques années durant mes vacances au Portugal

poitevinenidf
Inactifs

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 01:14 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Bonjour,

A mon tour...

Benoît est mon prénom

Je joue à ce jeu... depuis cet été, j'avais une hernie discale, maintenant juste un mauvais souvenir qui revient de temps en temps.
Je joue à plein de jeux, comme les échecs, le go, les jeux de sociétés... j'ai fait plein de sports, maintenant seulement piscine, velo, les échecs (oui, c'est un sport)...
J'ai 36 ans... je suis un poitevin échoué à Melun (sud-est de Paris). Je vend de l'informatique, télé... enfin de l'éléctronique grand public en attendant de revenir sur Poitiers pour faire complétement autre chose...

J'avoue de temps en temps, dans ce jeu, j'ai envie de connaitre les mecs qui m'envoyent plein de petits bons hommes sur mon village... et lui taper dessus ! Mais bon, c'est qu'un jeu Wink

Le bowling, j'ai fait... çà défoule et çà met les nerfs !
Noisy, connais aussi... il y a un gros club d'échecs...

PS : je joue aussi à dofus sur le serveur Kuri pour ceux qui veulent...

merous
S.W.A.T

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 06:11 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Bonjour,

eh bien je continue la liste.

Yannick est mon prénom. je joue à travian depuis un moment mais pour moi c'est plus un défouloir. je travaille dans l'informatique, ça repose de voir les céréales pousser :p

Je suis de la banlieue de Lille et j'ai du mal à refuser une bonne bière Wink

Montigui
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Valère, 23ans et étudiant en 5ème année d'Histoire (en recherche, donc) à Grenoble (shedefix, je vais voir ton site^^). Je joue quand j'ai le temps, donc ça varie beaucoup. A l'origine je jouais à Tribal Wars, mais les grosses alliances tuent le jeu, impossible de se développer, donc j'ai changé, un peu au hasard.
Je lis beaucoup, du fait de mes études mais aussi par plaisir, je fais de la basse...
Bon jeu à tous!

shedefix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:31 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Macronyx arrive à 1000 en pop. c'est une double tournée .....; hic!!!!!!!!!!
vas y sert toi.........;

euh............ pardon, sert toi plutôt la!

MacRonyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Laughing il me faudras bien ,ces 3 belle gauloise Laughing  pour servire une bonne mouse
a ces cher gaulois,si souvant assoifer Mr. Green

shedefix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:08 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

touche pas à mes gauloise  Bannir

Blondin
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:19 (2008)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir accepté au sein de votre alliance SWAT ! Smile   Je représente la pointe sud de la Bretagne, et oui désolé d'être un peut chauvin! Je suis sur qu'il y a une excellente entente entre vous, et je compte bien y participer activement., nottament à l'effort de guerre...

Sinon mon ami Rêves vous a envoyé une demande, j'espère que l'alliance l'acceptera... Rolling Eyes

Bonne continuation à tous sur Travian.

Cordialement Blondin

MacRonyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:52 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

demande dejas faite as reve et accepter. Okay
juste pour que l'on sache (a faire dans la partie priver) Rolling Eyes quelle est  ton style de jeux etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Faire connaissance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum -> Serveur 2 -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange