Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum

Alliance S.W.A.T. pour travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire connaissance!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum -> Serveur 2 -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rêves -Tournesol
S.W.A.T

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Donc a moi

Heureux d'etre parmis vous...et j'espere ne pas vous decevoir!

"Tournesol"  mon pseudo  sur le compte de mon amie "Rêves" qui malgré mes bons conseils voulait deeleter ce compte...je l'ai donc repris car je n'ai jamais jouer sur un serveur nomal....

Ce pseudo, c'est pas moi qui l'ai choisit, mes collègues de travail me nomme ainsi!
Je doit reconnaître que j'aime bien, et ca me va bien!!
Je travaille dans la Construction Mécanique, au Bureau d'Etudes!

http://www.cadxp.com/user.php

Donc j'habite dans la Capitale du "Pays des Diots" 

Mais entre nous j'adore jouer:
- sur PS2 (Médal of Honnor.... Solid Metal Geear...Ico....Champions of Norah...et ..le dernier Call of Dutty...)
- sur Ordi la bien sur c'est des jeux plus "stratégiques"
J'ai une passion pour les sous-marins...pas les nucléaires..ceux de la Deuxième Guerre Mondiale!

C'est le série des " Silent Hunter " je joue sur toutes les versions possibles depuis 1996,
Voici un site ou vous pouvez aller voir une bande de "Kaleuns" (Nom amical donné au Capitaine en Allemand..)

http://mille-sabords.com/forum/

J'aime bien en général tout ce qui est mécanique!
J'ai toujours la passion des Trains c'était courant a l'époque, le bambin réservais un train électrique pour Noel..super
Bon c'est passer de mode mais.....!!!

Je suis très curieux et malgré mon faible "bagage scolaire" je m'intéresse a des sujets très variées (n'importes quoi!!)

http://pagesperso-orange.fr/therese.eveilleau%20/pages/delices/indexF

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shedefix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Vraiment sympa ton site sur les maths
à consommer sans modération

Visiter le site web du posteur
Rêves -Tournesol
S.W.A.T

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Oui je le trouve trés amusant ce site sur les maths et je dirais "tout public"

Ci dessous mes impressions sur un jeu video que j'aime bien:

Call of Duty - World at war

Ou n°: 5 pour chiffre la série!

Voila j'ai finit ce jeu sur ma vielle PS2

Il me semble d'ailleurs que ce jeu et quelque peut diférent sur les autres consoles!

Rien de vraiment novateur, , mais pour ceux qui aimes cette série..je dirais que vous ne serait pas déçu!

Le jeu se divise en quatre chapitres de trois ou quatre missions.

Les différents théâtres des opérations de la deuxième guerre mondiale sont donc jouer!

La bande "son" m'a parut particulièrement "immersive" je pense que sur une console "moderne" les graphismes" doivent être bien mieux, mais c'est pas mal du tout sur ma old PS2!

Difficultés très bien dosée de facile au début, moyen en court de partie pour devenir difficile sur le dernier opus, mais faisable (au bout de seulement trois fois! pour moi)

Dans la rubrique reproche:

-L'échauffement des armes n'est pas pris en compte!!!
-Les grenades tombent , mais je n'ai pas trop compris ou?
-Comme les histoires, un peut "courte mais bonne"!!!
-La notice un peut trop sommaire a mon goût

Conclusion je confirme les 17/20 d'un magazine de jeux vidéo, et +1 pour la bande son!!!!!!

Voila................................

Blondin
S.W.A.T

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: Travian! Répondre en citant

Bonjour la team,

Concernant mon style de jeu :
je me connecte de maniére assez irréguliere sur Travian, car il s'agit d'un jeu de No-Life où tout peut basculer d'une attaque à l'autre sans qu'on ne puisse rien faire...

j'ai deux consoles (cuve et ps2), mes jeux favoris sont : resident evil 4 et la série DBZ Budokai ...

je me connecte à travian en réalité pour passer le temps (d'une maniére agréable), en effet mon jeu on line favoris est Terre Des Rois, je ne sais pas si quelqu'un le connais ? Il suffit d'une connection par jour (avec possiblité de geler sa ville pendant son absence...) Allez faire un tour vite fait pour chiner des informations... (je reste à votre disposition si vous desirez plus d'infos).

Voili, voilà! Rien d'extraodinaire ! Smile

Bonne continuation à tous.

Rêves -Tournesol
S.W.A.T

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

J'en reviens.....Pas mal! 
Pour la recherche c'est : La Terre des Rois

icaunais
S.W.A.T

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

a mon tour

je suis bourguignon habitant a paris 18 et supporter de l'aj auxerre

je suis sur tous les serveurs sauf serveur 1 : auxerrois est mon nom de joueur

je connais travian depuis septembre et j'aime bcq ( mais ma copine crise que je ne fais plus que ça lol)

MSN
Erick Charbonneau
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 02:47 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Bon allé ses mon tour car ses moi le nouveau. Je m`appel Erick Charbonneau , j`ai 23 ans j`habite en appart avec un coloc a Gatineau. Je suis assistant gérant de deux station de gaz shell et oui c cool que le gaz ai baissé je travaille aussi comme employer dans un autre. Je joue a travian depuit 8 ou 9 mois je joue aussi a projet centaurius je joue a Ikariam fr monde delta et monde tetha et Ikariam angl world Iota. je suis très content que vous mayé accapté je vais aissayer de vous aider de mon mieux. a + Okay

GninGnin
S.W.A.T

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Bienvenu a vou tous!!!C'est  ma  tourné!!!!

batbomb
S.W.A.T

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:34 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est batbomb, je suis père de famille de 2 enfants, un e fille et un garçon.
Mon fils a 13 ans et ma fille 17 ans.
Je suis déjà grand-père d'un petit garçon de  3 mois.
 j'ai 42 ans!  eh oui, ça avance vite...

shedefix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:02 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

et salut batbomb, tu es canadien? de ou exactement?

Rêves -Tournesol
S.W.A.T

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Chouette un Canadien! ca c'est un coogestionnaire de choix avec le décalage horaire!

Dommage que l'on ne puisse pas faire comme sur le "speed "Roumain de la coogest permanente, ca aiderait bien.. une vision du jeu 24/24h...... quel tricheur ce Tournesol...

Bienvenu batbomb!

Matyas
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

dsl, j'ai crée un nouveau sujet sans faire exprès

wismerhill29
S.W.A.T

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Bonjour a tous, petit nouveau parmis vous, je me présente Benjamin, j'ai 23 ans, et comme mon pseudo peut le laisser penser je suis breton, près de lorient.

Sinon dans le vie je suis entraineur sportif, et je joue également à css et rappelz, un mmorpg.

Marcia
S.W.A.T

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:06 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Salut moi c'est Marcia 24 ans je viens de vous rejoindre c'est ma premiere année sur travian ma capitale est basée sur la production mais mes 4 prochain villages seront remplis de guerriers sanguinaire lol
sinon je sais pas trop quoi dire si vous avez des questions hésiter pas Mr. Green

jembefola
Inactifs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 08:47 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Salut à tout le monde!
Moi c'est jembefola, batteur, percussionniste et plus si affinité. Je bosse souvent à la maison, sauf quand j'y suis pas. J'ai 40 ans, vis près de toulouse. J'ai fait mes début sur le dernier speed. Mais mon humour n'était pas apprécié. J'ai survécu 3 mois.
Dis Marcia, comment t'as eu ma photo? Tu es canadienne aussi? Mais elle est bizarre ta feuille d'érable Rolling Eyes
Voilà, bon jeu à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Faire connaissance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum -> Serveur 2 -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange