Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum

Alliance S.W.A.T. pour travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire connaissance!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum -> Serveur 2 -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jembefola
Inactifs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 08:48 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Lui c'est Arthur, moi c'est Martin..

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 08:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre_x
S.W.A.T

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Merci pour m'avoir ouvert la porte Embarassed Wink
Je découvre une autre alliance avec un bon esprit, ce qui n'est le plus courant.

Très bien les guides, au moins, les newbies ne sont pas rejetés tant qu'ils veulent participer un tant soit peu.

Je suis pierre_x, des Spar (Spartiats).

Fabio m'a fait part du contacte que vous lui avez adressé et j'ai suivi le lien, pour me faire mon idée à moi.
Le message et sympa et l'ambiance que je perçois de ce forum l'est également.
Ca rassure après ce qu'on vécu avant de faire les spar.

Je n'ai pas beaucoup de questions pour l'instant. l'allégresse des fêtes qui arrivent maintenant au galop n'aide pas à rester concentré.
je ramène "juste" une 1ère impression agréable et c'est déjà beaucoup.
Je ne répésente que moi pour cette prise de contacte. Aussi, je suivrais le consensu qui se dégagera avec Fabio et les autres.

Enfin, le but étant de se découvrir vous êtes également bienvenus pour une (des) chopinette(s) chez nous. J'offre ma tournée (bière de noël en plus). Razz

@+

pierre_x

GUERRIERGILLES
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:02 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Salut à tous les membres SWAT !!
Merci de m'avoir accepté parmis vous !
Je viens de rejoindre l'ally et j'espérai bien pouvoir vous payer une tournée de cervoise !
(euhh il est peut être un peu tôt là Embarassed
Sinon pour respecter la tradition, je m'appelle Gilles,
je suis notaire assistant, grosso modo ça veut dire que je bosse chez un notaire loll
et j'habite à Strasbourg et je vous jure que là la réputation n'est pas usurpée !!! ça caille Exclamation

GUERRIERGILLES
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:03 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

oulaaa faut que je change d'avatar !!!!!

shedefix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:24 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

pourquoi, il est beau ton frigo   Okay

Visiter le site web du posteur
GUERRIERGILLES
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:28 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Mort de Rire  ben oui mais j'aime pas l'impression de froid qu'il me fait !!!

Marcia
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:54 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

lol Mort de Rire bienvenu parmis compatriote de l'est Okay

Blondin
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:23 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Bienvenues dans notre grande famille!!!! de picolo lol Je vous assure ils passent leur temps a consommer et faire marcher toutes les tavernes du coin! lol

Mais ils sont très fort quand il s'agit de poutrage!! Ouaaiiiiiiiiiiiiiiiii hihiihihiih

GUERRIERGILLES
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

waoooooo !!!!!!! alors là je suis bluffé ! Marcia couverte de feuille dont je me demande l'usage Cool  et Blondin en référence à un certain Clint j'adore !!
Merci de l'accueil, que la cervoise coule à flots, j'en ai plein de caisse en réserve
faut juste pouvoir garde le cap pour répondre présent quand le recrutement sonne !!! Mr. Green

Marcia
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:56 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

lol c'est pour faire de la tisane Mort de Rire

GUERRIERGILLES
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Mort de Rire

GUERRIERGILLES
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Shocked
Marcia  !! tu penses déjà à tes 4 prochains villages ???? Shocked
Question Question  euh tu es sure que tu ne t'es pas faite avoir sur la tisane ? Rolling Eyes

raidd
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Hello tout le monde.

voila, je suis une nouvelle recrue parmi vous et je vais donc me présenter en vous offrant à tous une tournée générale Very Happy

Je suis dominique, 40 ans, parisien maintenant et chti avant, je joue sur Travian depuis 1 an par intermitance.
Je suis un joueur offensif peu diplomate. Je joue principalement pour m'amuser et titiller des romains Cool .
Je suis mal aimé de mes voisins, j'en profite pour proposer à GuerrierGilles de faire la paix, maintenant que nous sommes dans la même alliance.

GUERRIERGILLES
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Salut Raidd !

ben bien sûr !! et pour être honnête la paix elle m'est plus profitable qu'à toi loll alors c'est le verre de la fraternité

et bienvenue dans l'ally à faire se développer un maximum !
content de te voir parmis nous
Rien de tel qu'une bonne cervoise, j'espère que Gningnin va nous sortir un tonneau de la réserve spéciale pour fêter ça !

Marcia
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

GUERRIERGILLES a écrit:
Shocked Marcia  !! tu penses déjà à tes 4 prochains villages ???? Shocked
Question Question  euh tu es sure que tu ne t'es pas faite avoir sur la tisane ? Rolling Eyes

oui je pense deja a mes 4 prochain village que des guerriers sanguinaire pour aller conquerir des champs de tisane Mort de Rire  suis pas trop cervoise Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Faire connaissance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum -> Serveur 2 -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange