Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum

Alliance S.W.A.T. pour travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire connaissance!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum -> Serveur 2 -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUERRIERGILLES
S.W.A.T

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:26 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Mr. Green

ben suis pas sûr qu'il y ait de la tisane dans une taverne,
mais ce qui est sûr c'est qu'il est pas question qu'on en trouve pas !!!

On va lui faire commander un ou deux tonneaux de tes " herbes " loll

à moins qu'il tu préfères un tit coktail spécial ! loll

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shedefix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:36 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Question : l'herbe à tisane, c'est pour infuser ou pour inhaller?  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
GUERRIERGILLES
S.W.A.T

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:46 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Mort de Rire
là je suis bien d'accord !!!  étrange cette histoire d'herbes qui " seraient " à infuser !!!
mouais mouais
en attendant on va s'en jeter une petite de cervoise  ! lol

et pour notre Marcia, un petit tournée d'herbe

Marcia
S.W.A.T

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

lol Mort de Rire  a votre santé

Shasha
S.W.A.T

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, merci de m'avoir invitée dans votre alliance (que j'ai rejoint le 18 déc.).
Cette alliance a vraiment l'air très sympa et ça fait plaisir.

Pour en dire un peu plus sur moi. Mon pseudo "Shasha", mais de prénom Sandra. J'ai 30 ans, j'habite en région parisienne dans le 78.
Et je travaille dans l'informatique, plus précisément dans le développement web.

Concernant Travian, j'ai découvert ce jeu fin septembre et je trouve très sympa de faire évoluer son village. Pour cela j'essaie de me connecter tous les jours. Par contre je suis plutôt pacifiste et donc défensive.

Pour finir je lève mon verre et "que cette alliance prospère".

A+.
Shasha

Marcia
S.W.A.T

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

bienvenue parmis nous Sandra Okay   Wink   Mr. Green

apocalyptica13
S.W.A.T

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:48 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

salut a tout le monde
je suis minou j'ai 26ans et je sus informaticien
je m'occupe de mon père a la maison et je joue a travian  et globalwars
Arrow Embarassed Arrow Wink Arrow Okay  

finou
S.W.A.T

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

bon et bien j'y vais
je m'appelle delphine j'ai 35 ans et je bosse dans la vente
je joue aussi sur le serveur 7 et suis une fan de marvel
voila

GUERRIERGILLES
S.W.A.T

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:37 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

euhh je me demande maintenant si j'ai dit autre chose sur ce forum que d'inviter tous à boire de cervoise Embarassed
faut que je vérifie Mort de Rire
et bienvenue shasha Razz  et tu as raison, elle est très sympa l'ally !!

zinzzin
S.W.A.T

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

bon aller je me lance

tout d'abord désolé car je ne poste pas beaucoup sur le forum car je joue sur plusieurs serveurs et ça prends du temps du coup je ne fait que lire ce que vous avez écrit et des fois je donne mon avis a part jouer a travian j'ai une vie je travaille comme tout un chacun a part ceux qui ont encore la chance d'aller étudier je conduit des poids lourds et oui zinzzin le routier!!! mais je ne ressemble pas du tout au stéréotype que l'on pourrai avoir (voir le trombinoscope) j'habite en ce moment dans l'Aveyron mais rien n'est fixe chez nous (en 3 ans, 3 déménagements) je dit nous car il y a toute une petite famille, a commencé par l'amour de ma vie, cathy puis mon adorable chienne, zola un batard labrador rotweiller obeissant a la moindre personne du moment qu'elle sait parler et puis pas d'enfants si c'est pour me faire taxer l'ordi alors là non merci

je vous souhaite a toutes et a tous de bonnes et heureuses fetes de fin d'année ca m'evitera de reposter sur un autre sujet lol

superpintade
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

moi c'est superpintade ou yoann dans la vraie vie...28 ans et je bosse chez LEROY MERLIN  ce qui me laisse peu de temps pour jouer a travian mais je le prends quand meme.
voila je suis aussi sur le 5 et j'aime bien ma nouvelle alliance.
bon reveillon de la saint sylvestre a tous

superpintade
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

finou a écrit:
bon et bien j'y vais je m'appelle delphine j'ai 35 ans et je bosse dans la vente
je joue aussi sur le serveur 7 et suis une fan de marvel
voila

Ah oui?et tu vends quoi des beignets,du couscous des meubles OU DE LA LINGERIE EROTIQUE?

finou
S.W.A.T

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:39 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

de la lingerie erotique je ne dirais pas ca, mais de la lingerie quand meme effectivement

THOT
S.W.A.T

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

tu joues sur quel serveur zinzin, le 8 et le speed? Si oui, tu as quel pseudo et quelle alliance?

Rêves -Tournesol
S.W.A.T

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance! Répondre en citant

Une chose vraiment amusante Shasha en lisant ta présentation, j'ai cru un moment que ma fille m'avait jouer un tour!
En effet pas mal de point commun...: age.... profession...Pseudo (saya pour ma fille)...Peuple  (Gaulois)
Je voie donc en toi une alliée qui défensive comme moi nous aidera bien dans notre tache qui il faut dire et facile ici vue la participation des membres de notre belle ally!

Ha zinzin tu est donc celui qui ratrape nos retard dans l'usine ou je travaille.. chapeau bas!
Et oui le transport etant le dernier maillon de la chaine!!!
Sympa d'avoir "poster" je pratique aussi le multi compte, je jure d'arrreter mais ................

J'allais oublier superpintade que je salue bien... il n'y a pas de Leroy Merlin chez nous dommage........

Ha je suis un homme: Tournesol qui est le gérant du compte Rêves.. une copine

Bienvenue a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Faire connaissance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance S.W.A.T. pour travian Index du Forum -> Serveur 2 -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange